FAQ Candidats

 Je n’ai jamais eu recours à un cabinet de recrutement. Comment cela fonctionne-t-il ?

Vous êtes plus qu’un simple CV ou une candidature. C’est pourquoi nous nous efforçons de comprendre vos objectifs de carrière, afin de vous aider à les atteindre en vous trouvant un emploi qui vous convienne, que ce soit à distance ou dans un bureau. Nous travaillons avec les meilleures entreprises et nous sommes toujours à la recherche de candidats qualifiés pour aider nos clients à pourvoir leurs postes en CDI, CDD, intérim ou management de transition. Nous vous aiderons également en améliorant votre CV, en vous préparant aux entretiens et en vous faisant part des tendances en matière de recrutement. 

 Ce service est-il payant ?

Non, nous ne faisons jamais payer nos services aux candidats.

Où êtes-vous situé ?

Nous sommes situé sur la région de Senlis et Beauvais dans l’oise.

Comment puis-je trouver un emploi grâce à Ei Finances ?

Il vous suffit de rechercher les postes ouverts sur notre site web et de postuler aux annonces qui vous semblent correspondre à votre profil. Nos consultants vous contacteront si votre profil répond aux besoins d’un poste à pourvoir, ou correspond à ce que recherchent nos clients. Vous pouvez également nous envoyer votre CV en candidature spontanée.

Comment puis-je soumettre une candidature spontanée ?

Pour soumettre votre CV, téléchargez votre fichier et remplissez les champs requis. Vous pouvez postuler à des emplois sur notre site et vous inscrire aux alertes d’emploi pour rester informé des nouvelles opportunités correspondant à votre recherche.

J’ai envoyé mon CV. Et maintenant ?

Nos consultants vous contacteront si votre profil répond aux besoins d’un poste à pourvoir, ou correspond à ce que recherchent nos clients. Nous recevons de nouvelles offres tous les jours, alors continuez à vérifier fréquemment et postulez à celles qui correspondent à votre expérience, vos qualifications et vos intérêts.

FAQ Employeurs

Proposez-vous des postes pour des candidats à distance ?

Oui, nous pouvons vous aider à recruter rapidement et facilement des collaborateurs qui peuvent télétravailler. Nos candidats sont qualifiés, ils peuvent travailler à distance et commencer dès maintenant. Nous pouvons vous aider à déterminer la meilleure configuration pour que vos candidats puissent travailler depuis leur domicile, quels que soient vos besoins ou vos capacités. Contactez-nous.

Que se passe-t-il si un candidat n’est pas équipé pour travailler à distance ?

Nous pouvons facilement équiper les candidats pour qu’ils puissent travailler à distance en leur fournissant des tablettes Surface. Nous pouvons également leur permettre de se connecter à votre système via le VPN de votre entreprise ou via un espace de bureau virtuels. Si vous n’êtes pas sûr de la configuration adaptée à vos besoins, notre équipe de consultants est là pour vous aider à faire votre choix.

Comment puis-je savoir quelle solution de recrutement à distance est la meilleure pour moi ?

Notre équipe de consultants Ei Finances est à votre disposition pour vous expliquer toutes les options disponibles. Contactez-nous.

 

À propos

Contact

Ei-Finances

1, rue d’Amiens
60000 Beauvais

Tel : 03.75.00.61.11
Mail : contact@ei-finances.fr

Made with ❤ by Cycoma

© Copyright 2021 Ei-finances